Comment développer son magnétisme?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Santé
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Vous souhaitez développer votre magnétisme ? Vous pensez avoir un don de guérison ? De l’énergie ? Que ce soit pour en faire profiter votre entourage ou encore pour devenir magnétiseur votre aimeriez développer vos capacités ?

La première des choses à faire est de tester votre niveau de magnétisme.

Comment tester son magnétisme ?

Le test le plus connu est bien évidemment celui du citron. A savoir que ce test, ainsi que tout un ensemble d’autres d’exercices sur le magnétisme et l’énergie sont disponibles en cliquant ici.

Une séance de magnétisme à faire régulièrement avec une main et un citron :

Et voici comment le réaliser :

  1. Achetez 2 citrons de même taille dans votre supermarché
  2. Placez l’un des citrons (l’agrume témoin) dans un endroit à l’écart du premier.
  3. Magnétiser le second citron tous les jours jusqu’à ce qu’il se momifie.

Et pour magnétiser un citron, voici comment vous y prendre :

  1. Placez-le dans la paume de votre main (droite ou gauche, peu importe)
  2. Recouvrez le citron de votre autre main (vous pouvez le toucher ou pas, peu importe)
  3. Imaginez l’énergie de l’univers qui passe par votre tête, circule dans votre corps, vos bras, vos mains et qui se transmet au citron.
  4. Imaginez une sorte de bulle de lumière autour de lui créée par l’énergie qui s’emmagasine autour de lui (avec une sensation d’avoir les mains qui chauffent)
  5. Réaliser cet exercice pendant au moins 5 à 10 minutes quotidiennement.

Au fil des jours, le magnétisme devrait agir, vous devriez jour une différence de texture entre l’agrume témoin et celui que vous avez magnétisé avec les mains.

Ce dernier aura tendance à sécher et prendre une couleur brune lorsque le premier commencera à pourrir (citron ramolli et moisissure blanche sur la peau).

Pas de panique si vous n’y arrivez pas du premier coup. Comme pour de la musculation, vous devez entrainer votre muscle du magnétisme et de l’énergie. Plus vous pratiquerez et plus vous vous améliorez votre énergie.

Et là où il vous faut peut-être 10 jours pour magnétiser le fruit, il vous en faudra peut-être que 2 ou 3 d’ici quelques mois… patience. Vous pouvez réaliser la séance de magnétisme avec un autre fruit comme une orange ou une mandarine.

Comment développer son magnétisme ?

En pratiquant le test du citron, vous allez déjà considérablement augmenter votre magnétisme personnel.

Et pour aller encore plus loin (et pourquoi pas devenir magnétiseur professionnel), vous allez devoir réaliser des exercices pour ressentir l’énergie.

Exercice 1 : Séance énergétique pour développer son magnétisme

Et voici comment faire :

  1. Écartez les mains sur les côtés de votre corps (un peu comme une croix)
  2. Rapprochez doucement vos mains de votre corps (en direction de vos pectoraux)
  3. Essayez de ressentir votre champ énergétique.

Cet exercice est très subtil ! À tel point qu’on peut parfois se demander si l’on n’a pas imaginé le phénomène (et c’est parfaitement normal).

Néanmoins, plus vous allez pratiquer le magnétisme, et plus la sensation va devenir tangible jusqu’à ce qu’il n’y soit plus de doute.

Et que ce soit pour cet exercice énergétique ou celui du citron, les 2 choses les plus importantes à retenir sont la persévérance et l’entraînement quotidien.

Car le magnétisme n’est pas un don. C’est une faculté endormie dont chacun dispose. Alors, oui certaines personnes ont plus de facilité.

Mais ce n’est pas parce que Zinédine Zidane était un génie du football que les autres ne savaient pas (ne pouvaient pas) jouer au football.

Exercice 2 : le test du pendule pour sentir le magnétisme et l’énergie du corps

Un pendule qui peut être utilisé en magnétisme

Deux tests rapides et efficaces afin de tester et développer son magnétisme à condition de posséder un pendule de radiesthésie !!  Vous en trouverez facilement cet accessoire de recherche et détection essentiel en magasin spécialisé ou sur internet.

Avant de commencer un des deux exercices de magnétisme, il faut d’abord se munir d’un pendule de radiesthésie :

Test N°1 :

  1. Une main doit être immobile et tenir le pendule du bout de la chaine
  2. L’autre main doit être à quelques centimètres en dessous du pendule
  3. Avec un peu d’entrainement, il y a de fortes chances pour que le pendule se mette à bouger grâce au magnétisme. 

Test N°2 :

  1. La main droite est immobile, elle tient le pendule du bout de la chaine. Le coude est plié, mais pas contre le corps : bras détenu et il ne faut surtout pas bouger.
  2. La main gauche doit être positionnée un peu au-dessus de l’oreille gauche sans la toucher à quelques centimètres.
  3. Si le pendule tourne dans un sens (peu importe lequel), c’est que le fluide énergétique et magnétique circule dans votre corps.

Exercice 3 : Une plante pour développer son magnétisme

Un autre exercice pour se rendre compte et avoir un aperçu de son propre magnétisme. Cette fois fi nous allons utiliser notre fluide énergétique pour aider une plante à se développer

  1. Prenez deux plantes identiques
  2. Pendant plusieurs jours : envoyez quotidiennement de l’énergie à la première plante
  3. Il faut visualiser la plante entourée d’un champ d’énergie pour bien ressentir le magnétisme

Au bout de quelques jours, vous devriez vous apercevoir que la première plante a bénéficié d’une meilleure croissance et est en meilleure forme que la deuxième plante.   

La pratique régulière de ses trois exercices vous permettra d’apprendre à magnétiser et de développer votre magnétisme. C’est un très bon début pour se former.

Comment devenir magnétiseur ?

La première des choses avant de vouloir ouvrir un cabinet de magnétiseur et d’en faire une activité professionnelle est de connaitre le métier.

Car on ne s’improvise pas magnétiseur professionnel et on ne dispense pas des séances de magnétisme du jour au lendemain, effectivement, développer son magnétisme ne suffit pas. Vous allez devoir apprendre ce que peut faire un magnétiseur ou pas et également à vous servir de votre magnétisme ainsi que de votre énergie.

Le plus simple est de suivre un stage ou encore une formation en magnétisme (que ce soit en présentiel, voir en ligne).

Vous y apprendrez les différentes passes (courtes et longues), les protocoles en fonctions des problèmes de vos patients, mais également des entrainements de protection personnels et tout un ensemble de conseils pour mener votre séance au mieux.

Optez pour un stage de magnétisme pour en savoir plus

Après quelques recherches, il est assez facile de trouver un peu partout en France, des stages de magnétisme énergétiques, pour le développer, le tester et aller plus en profondeur sur le magnétisme, l’énergie du corps, son utilisation sur la santé et la gestion des douleurs.

Les ateliers de magnétisme se déroulent généralement le temps d’une journée complète ou d’une demi-journée.

Les débutants sont acceptés et les pendules peuvent même être fournis, c’est une option très intéressante pour partager, découvrir ou approfondir ses compétences sur le magnétisme.

Rien de mieux à mon avis qu’un stage en présentiel avec un professionnel, satisfaction garantie !

Quelles sont les raisons de développer son magnétisme :

La pratique et le développement de votre magnétisme vont permettre une meilleure perception de votre corps, une perception de l’énergie et une conscience de la réalité sensorielle. Il y a 4 bonnes raisons de travailler son magnétisme :

  1. Pour soigner des patients, ce n’est d’ailleurs pas pour rien que souvent ils sont même appelés des guérisseurs. Le magnétisme permet de soulager certaines maladies, des douleurs et en rééquilibrant le corps et la circulation de l’énergie.
  2. Mieux connaitre votre corps, son énergie et détecter ses blocages et faiblesses. Une meilleure connaissance de soi, de son corps, son esprit et son mental.
  3. Augmenter son taux vibratoire pour un corps et un esprit en pleine santé et une grande vitalité.
  4. Développer l’ancrage : un bon magnétiseur doit être ancré. La capacité a avoir les pieds sur terre et ressentir ainsi que capter l’énergie. Il y a d’ailleurs des entrainements d’ancrages pour développer spécialement cette capacité indispensable.

Voilà, comme vous pouvez le voir, devenir magnétiseur ne s’improvise pas. La bonne nouvelle c’est que tout le monde peut y arriver à partir du moment où il se donne les moyens.

Je serais curieux d’avoir votre avis sur ce sujet du magnétisme, n’hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires ci-dessous. J’y répondrais avec grand plaisir. Certains ont un apriori négatif avec ce genre de technique.

Envie d’une formation pour développer votre potentiel magnétique ?

Pour en savoir plus sur d’autre technique de soin et médecines alternatives pour améliorer sa santé : vous pouvez lire nos articles sur l’iridologie (le fait de savoir détecter des maladies ou maux grâce aux yeux en particulier l’iris) ou l’acupuncture (des aiguilles qu’on utilise sur certains méridiens pour libérer l’énergie, elle fait également appel à la force énergétique).

You are currently viewing Comment développer son magnétisme?

Laisser un commentaire