Les neufs poissons les plus sains à manger

C’est bien connu, les poissons sont bons pour améliorer notre santé et vivre plus longtemps, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont prescrits dans de nombreux régimes alimentaires comme le régime okinawa et bien d’autres. Le poisson est une excellente source d’acides gras oméga-3. Nous devrions donc manger plus de poisson, ils ont de nombreux avantages, comme : la réduction du risque de cancer et cela aide à augmenter l’immunité.

Ok mais quels sont les poissons les plus sains à manger ?

Numéro 1 : Le thon blanc

C’est une excellente source de protéines et d’acides gras oméga-3. Attrapés alors qu’ils sont jeunes, ils n’ont pas assez de temps pour accumuler une forte concentration de mercure. Ce poisson réduit les risques de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral, de symptômes liés à la dépression, de douleurs arthritiques, etc.

Numéro 2 :  Le saumon sauvage d’Alaska

Les saumons sauvages qui nagent à contre-courant, ne produisent pas de graisse malsaine et ne contiennent pas de colorants artificiels, d’hormones de croissance, produits pharmaceutiques et autres produits chimiques non naturels. Ils contiennent des acides gras oméga-3 et des vitamines A, C, D, E et B-12. Cette excellente source de protéines est faible en gras saturés et en calories.

Numéro 3 :  Les huîtres d’élevage

L’huître contient des teneurs élevées en zinc, calcium, cuivre, iode, fer, potassium et sélénium. La chair crémeuse des huîtres se distingue par sa capacité à élever le taux de testostérone et à protéger contre le cancer de la prostate. Il aide à améliorer la santé sexuelle des hommes.

Numéro 4 :  La sardine sauvage

La sardine est l’une des meilleures ressources naturelles en acides gras oméga-3. La présence de macro-nutriments et de micro-nutriments dans les sardines sans avoir une teneur élevée en matières grasses les rend très utiles pour notre corps. Il prévient les maladies cardiaques, les caillots sanguins, réduit le risque de dégénérescence maculaire. Il renforce les os et a des propriétés anticancéreuses.

Numéro 5 :  Truite arc-en-ciel

La truite arc-en-ciel est l’une des options de fruits de mer les plus abordables et une excellente alternative aux protéines. Elle est riche en acides gras oméga-3, en potassium et en phosphore. La truite arc-en-ciel est une excellente source de sélénium, le complexe de vitamine B.

Numéro 6 :  Les moules

La moule est une autre combinaison superstar de fruits de mer composée d’oméga-3, de protéines, de B12 et d’une foule d’autres nutriments. C’est une riche source de protéines, de vitamine A, de sélénium, de vitamine B-12. Ceci assure la santé du cœur et réduit la douleur de l’arthrite et d’autres articulations. Cela fonctionne très bien comme anti-âge.

Numéro 7 :  L’omble chevalier

L’omble chevalier est une source naturelle de protéines et d’acides gras oméga-3. Ils sont indigènes des eaux arctiques autour du Canada, de l’Islande et de la Norvège. Ils aident à abaisser la tension artérielle et l’hypertension. Ils contribuent également à réduire les maladies cardiovasculaires.

Numéro 8 : le Calmar

Le calmar est une bonne source de protéines. Il est faible en calories et ne contient pas de glucides. C’est une bonne source de vitamine E, B-6, B-12 et de sélénium. Vous n’avez pas à vous soucier du cholestérol également.

Numéro 9 :  le crabe dormeur

Le crabe dormeur a de très bonne teneur nutritionnelle, tout en partageant une bonne dose de zinc, du sélénium, des protéines et du B12.

Les neufs poissons les plus sains à manger

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