Le baume du tigre blanc pour le rhume

Depuis quelques jours, vous vous traînez un rhume insupportable et ne savez plus quoi faire ? Essayez le baume du tigre blanc pour voir, vous allez très certainement constater de gros changements.

Mais c’est quoi le baume du tigre blanc et comment l’utilise t-on ? Ce sont ces renseignements que vous allez apprendre en continuant la lecture de cet article.

Voyons tout ça !

Du baume du tigre blanc

Le baume du tigre blanc

Le nom baume vous met déjà la puce à l’oreille. Le baume du tigre blanc est un produit, une pommade assez onctueuse et grasse que l’on utilise pour guérir un certain nombre de maladie. Comme vous le savez peut-être, il existe plusieurs types de baume sur le marché, notamment les baumes de massage, etc…

Le baume du tigre blanc, contrairement aux autres types de baume que l’on peut trouver n’est pas fabriqué à base de matière animale. Toute sa composition est à base d’ingrédients d’origine végétale. Ce sont des plantes qui ont été transformées pour que l’on obtienne ce baume.

Si aujourd’hui beaucoup parle de baume du tigre, c’est grâce au chinois As Boon Haw. C’est grâce à lui, que la commercialisation de ce produit a commencé.

Quelle est sa composition et d’où vient son nom ?

Le baume du tigre est composé essentiellement d’ingrédients non gras d’origine naturelle. Dans sa composition on retrouve essentiellement le clou de girofle, la cannelle, de l’eucalyptus, de la menthe et bien d’autres choses.

Le nom baume du tigre lui est donné à cause du rôle que le produit est censé jouer. En effet, le tigre est un animal connu pour sa force et sa résistance. Et le baume à été conçu pour soulager les douleurs et redonner de la force à ses utilisateurs. Il n’y a donc aucun ingrédient qui puisse relier le baume au tigre, seulement une image.

Utilité du baume du tigre ?

La spécialité du baume du tigre est le soulagement ou le traitement de plusieurs maladies liées aux voies respiratoires. Ainsi, le il est utilisé pour soulager les rhumes et c’est l’une des raisons qui a fait que beaucoup utilisent le baume.

Mais en réalité, le rhume n’est pas le seul mal que traite le baume du tigre blanc. Il est aussi utilisé  pour soulager les maux de tête, le nez bouché, la sinusite etc…

Comment s’en sert-on pour combattre les rhumes ?

Vous savez à quel point le rhume peut être agaçant. Quand il vous tient, le nez est bouché, les maux de tête et bien d’autres maux sont votre quotidien. Mais avec le baume du tigre blanc, tout ça disparaît rapidement. Pour un effet efficace du baume, passez-en un peu sur le nez et en quelques minutes, votre nez bouché s’ouvrira et vous vous sentirez plus à l’aise.

Toutefois attention, si votre peau est assez sensible il est préférable d’inhaler le baume. Pour le faire, vous aurez à chauffer de l’eau, une fois bouillante, vous y mettez un peu de baume du tigre et vous inhalez la vapeur qui va s’échapper de l’eau.

Vous avez également la possibilité de mettre le baume dans un mouchoir afin d’inhaler le produit.

Quelques précautions par rapport à son utilisation

Le baume du tigre blanc est un produit très efficace mais il faut prendre certaines précautions dans son utilisation. Ainsi donc, prenez la peine de bien nettoyer vos mains une fois après l’avoir utilisé. En aucun cas, il ne doit avoir de contact avec les yeux. Il ne faut pas non plus l’ingurgiter.

De plus, il n’est pas approprié pour les enfants âgés de moins de 10 ans.

Où trouver le baume du tigre blanc ?

Vous trouverez le baume du tigre blanc dans les pharmacies ou en magasin. Même auprès de certaines boutiques en ligne (tel que sur tigredusiam​), vous pourrez passer commandes.

Lors de votre achat, ayez la présence d’esprit de préciser que c’est le baume du tigre blanc que vous voulez si c’est bel et bien pour le traitement de rhume car il existe deux types de baume du tigre différents : le blanc et le rouge ; et chacun a son domaine d’intervention.

Faites en bon usage.

You are currently viewing Le baume du tigre blanc pour le rhume

Laisser un commentaire